Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Départ

Publié le par Romain

Bonjour tout le monde,

Voici le premier article de ce blog. Tout au long de notre périple aux Etats-Unis, nous allons vous faire découvrir à travers ce site de fabuleux paysage à couper le souffle.

Je ferai tout mon possible pour vous écrire un article chaque jour.

Je vous expose à présent notre parcours : Atterrissage à San Francisco, Las Vegas, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Sedona, et enfin la côte pacifique à Carlsbad (ville entre Los Angeles et San Diego où se situe Lego Land).

Nous sommes donc sur les starting blocks puisque que nous partons de la maison dans exactement une semaine (le 15 Juillet) et décollons dans 8 jours (le 16).

N'oubliez pas de vous abonner à la NEWSLETTER. Merci.

Vous pouvez également poster des commentaires sur chaque article.

Bonnes vacances à tout le monde et on se retrouve donc le 15 pour un nouvel article !

PS : Je vous joins la météo du Nouveau Continent. ;-)

Départ
Commenter cet article